Mon Histoire

Je vous synthétise mon parcours afin d’exprimer ce qui m’a amené à pratiquer le Magnétisme, la Géobiologie, la Télé-radiesthésie et la Litho-thérapie.

Très jeune, je me dis que la vie à quelque chose de grandiose et m’intéresse rapidement aux émissions de mon enfance comme “Mystère ” et “Perdu de vue “ (consulter la page Recherche sur plan).

Le pendule m’intrigue car il semble que cet objet permet de percer des mystères et d’accéder à des informations venant de l’Au-delà.

Adolescent, mes parents déménagent pour des raisons professionnelles et comble du *hasard, un magnétiseur achète leur maison.

*Comme dirait Paul Eluard, il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous !

En 2001, je pars habiter en Auvergne et c’est à partir de là que ma vie prend une autre dimension. Je découvre des livres ésotériques, j’achète mon premier pendule, mes premiers cristaux … et pratique la méditation !

Je profite de l’occasion pour vous communiquer que tout le monde a le potentiel de développer des capacités “Extra-sensorielles”. Le point de départ étant l’intérêt et le crédit que vous témoignerez au travail ou projet  qui vous attire!

Mes expériences en Magnétisme, Télé-radiesthésie et en Litho-thérapie débutent donc en Auvergne à la suite d’un rêve particulier qui se matérialisera 3 jours après donc par définition “un rêve PRÉMONITOIRE”, c’est à dire: le même lieu, le même lac et d’autres événements trop longs à expliquer …  et une merveilleuse symbolique liant le tout !

Après plusieurs mois nécessaires pour digérer cette prise de conscience, je décide de me “jeter à l’eau ” et de proposer d’imposer mes mains dans des cas de foulures et douleurs divers pour comprendre comment cela fonctionne et observer d’éventuels effets bénéfiques !

Et il s’avère que les résultats sont au rendez-vous (Voir ci-contre ” Les cas possibles !”)

Au cours d’une promenade dans la belle ville de Clermont-Ferrand, je découvre de magnifiques cristaux aux couleurs multiples et m’aperçois  après un temps certain (par impositions des mains) que ces jolies pierres dégagent une énergie propre à chacune.

Par mes expériences, je découvre que mon pendule devient un outil me permettant de localiser des objets sur des plans, des courants telluriques, des croisements géo-pathogènes, etc … (Un exemple: 3 éléments découverts dans une maison datant de 1635).

En 2006, un jour d’été, je vais vivre un événement inattendu (une sortie de corps Astral) et encore une fois un moment merveilleux. Cette expérience m’a permis une nouvelle prise de conscience ouvrant un peu plus mes perceptions.

En 2009, je décide de me déclarer auprès de la Chambre des métiers d’Orléans mais après quelques mois, je mets fin à cette activité car je n’assume pas le fait de faire payer les personnes et ce malgré les résultats positifs.

Les années passent et je continu d’évoluer jusqu’à aujourd’hui; rêves prémonitoires, clair-audience, projection astrale … A chaque fois ces ressentis sont occasionnels et non volontaires et sont toujours de très belles expériences !

Je perfectionne le Magnétisme et la Télé-radiesthésie et décide en 2018 après une projection astrale et un travail d’introspection de reprendre du service et mettre mes acquis à la disposition de mon prochain. Ayant réalisé que j’étais fait pour ça, je m’accorde enfin de proposer des séances payantes afin de régler mes factures comme tout à chacun.

A RETENIR: Nous sommes tous différents, alors ce qui est efficace pour une personne n’est pas obligatoirement adaptée à une autre.

Une séance peut suffire pour l’un et 3 seront nécessaires pour d’autre.

Je ne peux pas garantir à 100% que je réglerai votre problème mais je ferai mon possible !!!


Pour les séances de magnétisme:

Je vous demanderai d’être détendu autant que possible et idéalement habillé de matières naturelles (évitez les matières synthétiques). Lors des séances, il n’y a pas de contact physique et vous ne quittez pas non plus vos habits !


En quelques lignes, je pense vous avoir renseigner sur mon personnage et mon fonctionnement ! Vous pouvez me contacter au 02.36.38.03.08 et laisser un message vocal si nécessaire.

A bientôt.

Nicolas HERLIN.